Un numéro unique !
Depuis son ouverture, en septembre 2016, Agglo j’écoute, a traité près de 10 500 demandes relevant des compétences de l’Agglo dont 6 300 demandes en 2018 : déchets ménagers et assimilés, mais aussi équipements communautaires, services aux usagers, aménagement du territoire, environnement…
Depuis mars dernier, dans le cadre d’une démarche qualité renforcée, les usagers n’ont qu’un seul numéro à composer pour joindre indifféremment l’accueil de l’Agglo, les déchets ménagers et assimilés ou l’agence de l’eau et de l’assainissement : Agglo j'écoute 03 23 06 30 06, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Ces services étaient auparavant tous dotés d’un numéro propre.
Pour en savoir plus sur Agglo j'écoute, rendez-vous sur la page dédiée.
L'info en temps réel et des démarches H24
En un clic 24h/24 et 7J/7, vous pouvez demander votre bac roulant, payer votre facture d’eau
ou encore postuler aux offres d’emploi de l’Agglo… et bien d’autres !
À venir prochainement la possibilité de prendre rendez‑vous en ligne pour vos dossiers relevant du droit des sols (permis, déclarations de travaux, …) ou de l’eau et de l’assainissement.
Toute l’information de l’Agglo en temps réel, le suivi des travaux, c’est aussi sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ou encore YouTube. Chacun peut ainsi choisir son mode de relation avec l’Agglo et disposer de réponses à ses questions de manière très réactive.