Un numéro unique pour vous simplifier la vie !
Informations annexes au site
AGGLO' j'écoute, pour vous simplifier la vie
L’Agglo du Saint-Quentinois a mis en place le service « AGGLO’ j’écoute » avec un numéro d’appel unique pour faciliter toutes vos démarches et vous apporter des réponses rapides. Vous pouvez :
- signaler une anomalie sur le domaine public (inondations, engorgements d’un réseau d’assainissement, grille d’égout manquante, …)
- obtenir un renseignement (horaires d’ouverture des déchèteries, des piscines, informations touristiques, aides à l’artisanat et aux commerces, ...)
- trouver une réponse à toutes vos questions relatives à l'Agglo du Saint-Quentinois ou pour toutes autres demandes.
Vous pouvez aussi contacter AGGLO' j'écoute via agglojecoute@casq.fr ou au 03 23 06 30 06
Ils ont appelé AGGLO' J'écoute ...
Pour avoir une réponse à une question ou signaler une anomalie, témoignage de deux habitants de l'Agglo qui ont fait appel au service AGGLO' j'écoute. Ils témoignent pour vous !
EDMOND d'Ollezy :
Comment avez vous connu le service AGGLO' j'écoute ?
Par ma voisine ! C'est elle qui m'a informé des services AGGLO' j'écoute. J'ai appelé car j'ai eu un conteneur jaune et je ne savais pas ce que je pouvais faire de mes anciens sacs jaunes qui n'avaient plus d'utilité.
En combien de temps vous a-t-on apporté une réponse ?
C'était assez rapide. J'ai eu une réponse après 3 ou 4 jours il me semble. Ils ont dû demander à un technicien pour savoir ce que je devais faire de mes sacs jaunes. Finalement, je peux les garder !
Comment avez-vous trouvé l'accueil de la conseillère téléphonique AGGLO' j'écoute ?
Charmante ! Une jeune femme très agréable, pas de problème ! Elle a su prendre en compte ma demande et m'indiquer qu'on me donnerait une réponse rapidement à ma question.
Témoignage de Maria-Fatima de Saint-Quentin
Comment avez vous connu le service AGGLO' j'écoute ?
Bonne question... Mon mari a cherché sur internet et on a eu accès au site internet de l'Agglo sur lequel il a trouvé le numéro du service ! Ensuite, nous avons appelé le numéro indiqué et avons expliqué la situation.
En combien de temps vous a-t-on apporté une réponse ?
Assez rapidement, nous sommes très contents ! L'année dernière, nous avons appelé deux fois pour préciser la nature des deux demandes et la personne au téléphone a su me rediriger vers le bon interlocuteur. J'ai rappelé récemment car je n'ai plus de couvercle sur ma poubelle, on m'a alors répondu que la prochaine fois que je sortirai la poubelle, l'Agglo s'en occuperait.
Comment avez-vous trouvé l'accueil de la conseillère téléphonique AGGLO' j'écoute ?
Nous avons été très bien accueillis et le service était très rapide. Vraiment, nous sommes ravis !