Les démarches à effectuer lors d'un déménagement
Informations annexes au site
Abonnement / Résiliation
Pour procéder à l’abonnement ou à la résiliation à la Direction du Cycle de l’eau, merci de nous adresser les documents suivants :
- Carte d’identité recto verso
- État des lieux ou attestation d’achat
- Photographie du compteur (facultatif)
Vous pouvez nous faire parvenir votre demande ainsi que vos documents :
Par mail :
- A cette adresse : gestion.abonnes@casq.fr
En déposant votre demande :
- A l'Agglo du Saint-Quentinois
- 58, Boulevard Victor Hugo
- 02108 Saint-Quentin
En envoyant votre demande par courrier :
- Gestion des abonnés
- 58, Boulevard Victor Hugo
- BP 80352
- 02108 Saint-Quentin
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question :
- Agglo j'écoute : 03 23 06 30 06
- Ou par mail à : gestion.abonnes@casq.fr
La date d'effet de la résiliation de la police d'abonnement est celle de la réception de la demande par la collectivité, sauf dans le cas d'une demande de prise d'effet à une date postérieure.
Quel que soit le motif de la demande de cessation de la fourniture d'eau, la partie du tarif correspondant au volume d'eau consommé ainsi que les redevances abonnement et location de compteur sont dues jusqu'à la date de fermeture du branchement.
Résilier votre police d'abonnement
Toute demande de résiliation doit être écrite, conformément à l'article 8 du règlement du service de l'eau potable, et pour cela vous avez la possibilité de vous présenter à l'accueil de l'Agglo du Saint-Quentinois pour convenir d'un rendez-vous afin de relever l'index du compteur d'eau et procéder à la fermeture du robinet de concession
Résilier votre contrat d'abonnement par courrier
Pour le traitement de votre demande, il est nécessaire de nous fournir les éléments suivants:
- La référence du point de livraison dont vous souhaitez résilier le contrat,
- La nouvelle adresse où faire parvenir la facture de résiliation,
- Vos coordonnées téléphoniques ou adresse mail pour conclure d'un rendez-vous pour le relevé de l'index du compteur d'eau potable et de la fermeture du robinet de concession.
Résilier votre police d'abonnement
Au service gestion des abonnés, en accédant à votre "espace abonné"
- Si vous disposez d'un compte sur l'espace abonné, cliquez sur le lien suivant : Résiliation d'abonnement
- Ou pour la création d'un compte via ce lien : Créer mon compte
- Formulaire de demande de résiliation